+32 10 77 02 27

IMPLANTS DENTAIRES / CHIRURGIE PRÉ-IMPLANTAIRE

Les implants dentaires sont des vis en titane qui sont positionnées dans la mâchoire. C’est la solution la plus optimale à l’heure actuelle pour remplacer des dents manquantes. Quand l’os disponible au niveau de la mâchoire est insuffisant, une chirurgie pré-implantaire de reconstruction osseuse est alors nécessaire pour pouvoir placer l’implant.

IMPLANTS DENTAIRES

Utilisée depuis de nombreuses années, cette technique permet de remplacer une ou plusieurs dent(s) qui manquent.

COMBLEMENT ALVÉOLAIRE

Quand une dent doit être extraite et que vous savez déjà que vous allez la remplacer par un implant, le comblement alvéolaire est la solution idéale pour s’assurer d’un environnement osseux optimal pour placer l’implant dentaire par la suite.

RÉGÉNÉRATION OSSEUSE PRÉ-IMPLANTAIRE

Dans certains cas, il est parfois nécessaire de recourir aux différentes techniques de régénération osseuse pour récréer de l’os avant de pouvoir placer l’implant dentaire.

SINUS-LIFT

Cette technique permet de récréer de l’os au niveau prémolaires et molaires supérieures quand l’os manque à ce niveau. Le docteur Oth utilise les dernières technologies pour effectuer cette technique et assurer des résultats les plus optimaux.

CHIRURGIE IMPLANTAIRE GUIDÉE EN 3D

Le docteur Oth peut vous proposer l’utilisation de guides imprimés en 3D qui contiennent toute l’information sur le positionnement du futur implant dentaire. Ceci se fait grâce à une simulation chirurgicale pré-opératoire par ordinateur.

IMPLANTS ZYGOMATIQUES

Quand le maxillaire supérieur présente une résorption extrême, les implants zygomatiques vont nous permettre de vous proposer quand même une solution prothétique implanto-portée.